Live logo
Pigier formation IFRS

YE : cette belle démarche de Kanye West envers son ex-femme, Kim Kardashian

AccueilPeopleCélébritéYE : cette belle démarche de Kanye West envers son ex-femme, Kim Kardashian
- Publicité-

Près de sept mois, après leur divorce, Kanye West et Kim Kardashian ont, chacun de leur côté, tourné la page. Dès lors, après quelques semaines de passe d’armes, les deux célébrités américaines semblent s’être résignées, à l’idée de continuer par s’attaquer, par médias interposés. Chose curieuse, à la faveur d’un entretien qu’il a accordé à « Good Morning America », hier, jeudi 22 septembre 2022, YE s’est fendu d’excuses, envers son ex-femme et mère de ses quatre enfants.

Souvent, le mariage de célébrités n’est pas un long fleuve tranquille, et ce n’est pas Kim Kardashian et Kanye West, qui diront le contraire. Le couple de célébrités s’est marié, le 24 mai 2014, à Paris, en France. Huit ans, après, l’actrice et le rappeur se séparent, précisément, le mercredi 2 mars 2022, au terme d’une décision, prononcée par un juge de Los Angeles, dans l’État de Californie, aux États-Unis.

Suite à cette séparation, très médiatisée, les deux personnalités se sont mises dans une spirale de violences verbales, alors même que, durant leurs huit années d’idylle, le couple a donné naissance à quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Entre temps, la hache de guerre semble avoir été enterrée. En tout cas, depuis plusieurs mois, aucun tabloïd n’a plus fait cas d’un quelconque rififi, entre Kim et Kanye. Mais, il semble que le patron de « Yeezey » a décidé de briser la glace.

Alors qu’il était l’ivité de la très populaire émission « Good Morning America », le rappeur a posé un acte auquel les internautes devraient, probablement, s’attendre, le moins.

- Publicité-

« Je m’excuse pour tout stress que j’ai causé »

Sur le plateau de « Good Morning America », le jeudi 22 septembre 2022, en effet, Kanye West est revenu sur ces moments de conflits qu’il a eus avec son ex-femme, présentant ses excuses. « C’est la mère de mes enfants, et je m’excuse pour tout stress que j’ai causé, même dans ma frustration, parce que Dieu m’appelle à être plus fort. », a déclaré YE, ajoutant que « j’ai besoin que cette personne soit moins stressée, et qu’elle ait l’esprit le plus sain possible, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée. »

Même si la démarche du rappeur continue d’être saluée par bon nombre d’internautes, d’aucuns estiment, en revanche, que YE aurait pu faire économie de certaines paroles impolaires, prononcées contre la mère de ses enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Observateur Ébène condamné à 12 mois de prison

Côte d'Ivoire

Violente bagarre entre Eunice Zunon et Tenor: Taphis justifie l’enrégistrement de la vidéo

RD Congo

RDC: Cédric Bakambu au secours des victimes de la guerre à l’est du pays

Côte d'Ivoire

La chanteuse Vicky Martini retrouvée morte: un jeune de 18 ans arrêté pour soupçon d’assassinat

Côte d'Ivoire

« Le Coupé-décalé n’est pas mort ! », Serge Beynaud sort de ses gonds

« Je dois b*iser la femme du président », Kanye West rêve d’un plan à trois avec Michelle Obama

Côte d'Ivoire

La chanteuse ivoirienne Vicky Martini retrouvée morte, poignardée

Cameroun

Nathalie Koah: son frère Fabrice l’accuse d’avoir battu leur mère (photo)

Côte d'Ivoire

« On m’a demandé de clasher Serey Dié », Hassan Hayek au coeur de la polémique

Côte d'Ivoire

Affaire Observateur Ebène en prison: Marie-Paul Adjé sort enfin de son silence