La première télé béninoise 100% Web

Togo : le message des artistes à Faure Gnassingbé et à la population

« We need peace in Our country » « Togolais, cultivons la paix », telles sont les phrases d’exhortation des artistes togolais  à l’endroit de la population togolaise et de son gouvernement.

Le  collectif Midekuku qui peut se traduire par “On vous supplie”, ou “De grâce !!!” ,  (collectif des artistes togolais) qui, depuis toujours s’est engagé à tisser davantage la corde de la paix, de l’unité, de la fraternité et de la solidarité au Togo, a  à nouveau jouer sa partition dans l’espoir de faire revenir la quiétude nationale qui est devenue une denrée rare au Togo depuis trois mois.

Au total 14 artistes entre autre  Max Fire, Lamenace, Master Popa, Pondy Cisse, C-Warrior, Djifason, Edson Le Zoro, Eugene Ablodevi  ont été mobilisé à travers le projet « la lettre à la république » du M. Maurice Molley allias Sabi Le sénateur, pour laisser des messages assez clairs au peuple togolais à travers leurs diverses prestations. Ainsi, ces artistes ont reflété à travers leurs chansons l’amour, la puissance de l’union par le biais de leur l’audio et les grandeurs de la fraternité dans leurs vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.