Dossier détournement à la SONEB: David Babalola clame son innocence et dénonce un montage

David Babalola, directeur général de la société nationale de l’eau du Bénin (soneb) est actuellement au tribunal de première instance de première classe dans le dossier de détournement de fonds dans lequel son nom a été cité.

Devant le juge, David Babalola a plaidé non coupable pour les faits qui lui sont reprochés. À en croire le directeur général de la soneb; il serait victime d’une tromperie de la part des ses collaborateurs qui seraient à l’origine des déboires qu’il subit actuellement.

Il parle d’un grotesque montage ourdit contre sa personne dans l’intention de l’humilier et de porter atteinte à son honorabilité. L’audience est actuellement suspendue par le président. Le verdict pourrait tomber à la reprise. Affaire à suivre donc.

7 commentaires
  1. Azanhouan dit

    Peut-il doigter le ou les collaborateurs qu’il soupçonne de l’avoir piégé pour l’humilier ? Non c’est trop facile l’argument que tu avances

    1. Léon dit

      Au lieu de passer aux aveux et remboursé les millions, il préfère jouer à la victime

  2. Zinsou DEDONOUGBO dit

    c’est trop facile d’accuser les autres. a-t-il fait verser la TVA qui devrait être versée au trésor ?
    qu’en a-t-il fait jusqu’à la découverte par le contrôle ?
    il n’est pas aussi ignorant. le maximum de la peine applicable lui doit être requise.

  3. Léon dit

    C’est la saison des  » c’est un montage » blablabla, s’il croit que ainsi qu’il pourra se tiré d’affaire, il a tiré à terre

  4. Léon dit

    C’est des blablabla,

  5. Bill dit

    Vous êtes tous malheureux. Ce qui reste dommage dans l histoire est de voir que quelques individus fanatiques jaloux et ignorants critiquent David. Vous avez eu ce que vous cherchez mais de grâce relâchez ce monsieur et arrêter de vouloir ternir son image. Arrêter impeu vos conneries.

  6. Bill dit

    Votre ignorance me touche beaucoup. Si vous n’avez rien d’autres a faire que de critiquer alors continuer.

Vous êtes sur la version ARCHIVE DE BENIN WEB TV. Les commentaires sont fermés sur cette version.