La première télé béninoise 100% Web

Bénin: une photo de l’artiste Oluwa Kemi déclenche les passions sur les réseaux sociaux

Postée le 08 juin dernier sur sa page Facebook, cette publication de la star béninoise Noellie Oluwa kèmi aura eu le mérite de créer l’un des plus grands buzz sur un artiste béninois. Dans un look hors du commun et un visage carrément métamorphosé, Oluwa Kèmi dans ce selfie présente l’aspect d’une femme carrément blanche, loin des ses attraits noirs qu’on la connaissait. Toute chose qui va déclencher des tonnes de réactions des internautes qui disent ne pas comprendre cette attitude de l’artiste à vouloir ressembler “Michael Jackson” dans la transformation de sa peau.

Si la photo a rassemblé plusieurs centaines de j’aime en quelques heures, les commentaires par contre ne sont pas pour autant à la faveur de l’artiste. “Béninois, apprenez à dire la vérité .Elle n’est plus cette beauté Africaine et Naturelle qui’ on lui connaissait.pourtant on voit certains mettent : kifer, valiver, jolie etc.. Alors qu’elle se décolore la peau par je ne sais quoi. Elle ne ressemble à rien de bon.De pigmentée c’est une insulte pour pour les Noirs que nous sommes. STP Tata kèmy, tu n’es plus belle” fait observer Brice Héroide Hodonou . Et à Lisette de le soutenir “Vraiment soyez un peu honnête avec vos j’aime vraiment“.

“… Bodjou là même là vraiment quoi? Je me demande si sans ça elles ne peuvent pas chanter. Avez vous jamais vu une blanche devenir noire malgré le temps de bronzage au soleil? C’est impossible. Être noire est d’une richesse intarissable incomparable inépuisable inégalable. Changer de mentalité et soyez fière de ce que vous êtes. On ne change pas un don de Dieu on l’entretient….” va rétorquer Aiko Armele 

2 commentaires
  1. Lahamy Chimène Prisca dit

    N importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.