La première télé béninoise 100% Web

Jules-Armand Aniambossou nommé directeur Afrique et Outre-mer du groupe Duval

Relevé en Juin dernier par une lettre confidentielle qui lui a été notifiée le 29 Juin 2016 par le patron de la diplomatie béninoise, le ministre Aurelien Agbénonci, le désormais ancien ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Bénin près de la France, Jules-Armand Aniambossou n’aura pas perdu beaucoup de temps pour trouver de nouvelle occupation. En effet, il a été nommé comme directeur général Afrique et Outre-Mer du groupe Duval. Un groupe français d’investissement et de promotion immobilière.

Ingénieur des mines et ex-secrétaire général de Poweo, Jules-Armand Aniambossou  a désormais comme mission, le déploiement de 3 expertises du groupe en Afrique notamment en promotion immobilière, installation hydraulique et réalisation d’infrastructures publiques et privées (Pelegrina Africa).

Fondé par Eric Duval, Le Groupe Duval est aujourd’hui leader français du golf, n°1 mondial des clubs en réseau, n°2 européen des résidences de tourisme, n°3 français du property management et n° 1 français des retail parks low cost.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.