Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéVladimir Poutine : qui est Alina Kabaeva, sa supposée amante et mère de ses 4 enfants ? (photo)

Vladimir Poutine : qui est Alina Kabaeva, sa supposée amante et mère de ses 4 enfants ? (photo)

- Advertisement -

Depuis quelque trois semaines, le nom de l’homme fort du Kremlin est sur toutes lèvres. D’un autre côté, le monde parle, de moins en moins, de sa supposée amante et mère de ses quatre enfants, Alina Kabaeva. Au fait, qui est cette femme mystérieuse, qui parle à l’oreille de l’homme fort du Kremlin ?

Afficher l’image source

L’offensive militaire russe, sur le sol ukrainien, a, déjà, bouclé trois semaines. Alors que le reste du monde s’est déchaîné sur la Russie avec des sanctions, tous azimuts, et que les combats se poursuivent, sur le terrain, avec les dégâts collatéraux, qui continuent de révéler la phase sombre de cette guerre, la nature a décidé de faire un arrêt sur image, concernant la supposée amante du Président de Russie.

- Publicité-

Omerta sur sa vie amoureuse

Pour le commun de l’opinion publique, le dirigeant russe fait partie des personnalités, qui entretiennent le mystère sur leurs vies privées. L’ex-agent du KGB a, toujours, observé l’omerta sur sa vie amoureuse, entre autres. De ce fait, il est difficile, voire impossible, de dire, avec certitude, combien de rejetons a le Président russe.

Divorcé, en 2014, de Lyudmila Aleksandrovna Ocheretnaya, l’homme, qui, actuellement, ne jure que par la force nucléaire, ne laisse rien transparaître, sur ce qui se passe, derrière les murs du Kremlin. Ce que l’on sait, au contraire, selon les informations, glanées par Page Six, c’est qu’Alina Kabaeva, la maîtresse du leader russe, réside, actuellement, en Suisse, dans un lieu, tenu secret. Qui est, donc, cette Alina Kabaeva, mère de leurs quatre enfants ?

- Publicité-

« La femme la plus souple de Russie »

Surnommée, « la femme la plus souple de Russie »Alina Kabaeva est taxée d’être à la base du divorce de Vladimir Poutine. La rumeur a été lancée par le journal russe, Moskovsky Korrespondent, en 2018. Le média rapportait, à l’époque, que l’ex-gymnaste, médaillée d’or olympique, était la maîtresse de Poutine, information, qui sera, plus tard, démentie par le Kremlin.

Devenue députée pro-Kremlin, en 2014, pour diriger le groupe national des médias, avec un salaire annuel de 10 millions de dollars, Alina Kabaeva n’a, souvent, pas été aperçue en public. Sur le plan professionnel, l’ancienne sportive s’est montrée indispensable, aux yeux de Vladimir Poutine. Au plan sentimental, Alina Kabaeva aurait donné naissance à des jumelles, en 2015, près de Lugano, en Suisse, aujourd’hui, âgée de 7 ans. Et, à en croire nos confrères, elle aurait, également, eu deux autres fils avec Vladimir Poutine. « Alina a deux jeunes garçons et des jumelles avec Poutine, qui sont nés en Suisse. C’est pour ça que les enfants ont tous des passeports suisses, et j’imagine qu’elle aussi en a », explique une source, proche de la famille, rapportée par le média.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025