Toute l'info People et Tendance en live et en continu

« La seule position approuvée pour les chrétiens est le missionnaire », affirme une prophétesse (vidéo)

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, une prophétesse a fait savoir que les femmes chrétiennes qui gémissent pendant les séances de jambes en l’air pèchent devant Dieu.

C’est l’information qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques jours. Une femme de Dieu est montée au créneau pour mettre les femmes en garde contre un certain nombre de pratique auxquelles elles s’adonnent pendant les actes sexuels.

En effet, dans un premier temps, le pasteur, a indiqué que la seule position reconnue et approuvée par Dieu lors des ébats sexuels est le missionnaire. A l’en croire, tous ceux qui adoptent d’autres positions à part celle où l’homme est au-dessus pendant que la femme s’allonge sans bouger se livrent au péché. 

Dans un second temps, la prophétesse a également indiqué que les chrétiennes ne doivent pas gémir au lit pendant les actes sexuels. «Il n’y a rien comme positions pendant les rapports sexuels pour les enfants de Dieu. Nous n’avons pas besoin de le faire comme le monde le fait. Êtes-vous devenus des chiens pour ne pas être satisfait du fait que l’homme soit au dessus et la femme en dessous? Vous voulez que votre femme fasse de l’acrobatie avec vous. Ce sont des choses que nous voyons les chiens faire dans les rues et ne sont pas faites par les humains. Ce sont des choses que le diable utilise pour tromper les chrétiens. Les positions utilisées dans la pornographie ne sont pas pour les chrétiens. Je répète, les positions de sexe ne sont pas approuvées pour les saints de Dieu, tout comme le planning familiale. », a-t-elle déclaré.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.