Toute l'info People et Tendance en live et en continu

Judo : Alain Schmitt arrêté pour violences conjugales sur Margaux Pinot

La judokate de 27 ans, Margaux Pinot a été agressée par son compagnon et ex-entraîneur au Blanc-Mesnil, Alain Schmitt dans la nuit de samedi à dimanche à son domicile du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Ce dernier a été placé en garde à vue et sera jugé mardi en comparution immédiate.

Alors qu’il est sur le point de prendre les rênes de la sélection nationale féminine d’Israël, Alain Schmitt devra faire fac à une accusation de violences conjugales sur Margaux Pinot. EN effet, Margaux Pinot a porté plainte pour violences conjugales contre son ex-entraîneur au Blanc-Mesnil, Alain Schmitt.

Il sera jugé le mardi en comparution immédiate « pour des faits de violences volontaires commises par conjoint » a indiqué le parquet de Bobigny lundi soir. Selon les informations de quotidien sportif , c’est Margaux Pinot qui aurait alerté la police, après avoir trouvé refuge chez une voisine. « Elle a ensuite déposé plainte et a été auscultée par un médecin à Bondy, qui lui a délivré une ITT, dont la durée n’a pas été précisée » rapporte le média.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.