Toute l'info People et Tendance en live et en continu

«Je te couronne aujourd’hui le père des brebis égarées », Apoutchou National clashe Camille Makosso

Le torchon brûle actuellement entre les influenceurs ivoiriens, Apoutchou National et le sulfureux Camille Makosso.

En effet, il y a quelques jours le bloggeur ivoirien, vivant en France Stéphane Agbré, connu plus sous le pseudonyme Apoutchou National avait pris le père de la Marmaille, le polémiste Camille Makosso aux mots. Il a profité de l’occasion pour lui rappeler ses méchantes paroles, qui stipulaient que le fils de la comédienne ivoirienne, Brigitte Bleu, n’allait devenir rien et bien d’autres choses.

Le lendemain, contre toute attente, le frère de Lolo Beauté a fait une amende honorable. Il s’est excusé publiquement à son « petit ». Mais ce n’était pas la fin de cet incident. Et pour cause, Apoutchou National qui se fait appeler le « Guide »s’en est à nouveau pris à son « père », en remettant en cause, la sincérité de ses excuses.

« …retenez quand j’ai dit que son pardon n’était pas sincère, vous n’avez pas cru, en voilà la preuve que vous avez devant vous un homme qui prône la haine … tu as voulu jouer avec l’intelligence des gens mais mon discernement ne m’a pas fait croire à ton pardon car tu voulais m’attirer dans ton cercle de sorcellerie et de haine… ».

Par ailleurs, après des minutes, le Guide va conclure en traitant le Général Camille Makoso de « Brebis égarée ». «…je te couronne aujourd’hui le père des brebis égarées », a terminé Apoutchou National. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.