Live logo
Pigier formation IFRS

Manchester City: Haaland laisse Jack Grealish sans voix

AccueilSportFootballManchester City: Haaland laisse Jack Grealish sans voix
-Publicité-

Double buteur face à Copenhague (5-0) mercredi soir en Ligue des champions, Erling Haaland a laissé sans voix son coéquipier Jack Grealish, impressionné par les qualités offensives du jeune attaquant norvégien.

Après son triplé face à Manchester United (6-3) en Premier League, le weekend dernier, Erling Haaland a encore frappé. Cette fois-ci, c’est en Ligue des champions que le Cyborg norvégien a fait parler son talent. Face à Copenhague, mercredi soir, à l’Etihad Stadium, en troisième journée du groupe G, l’attaquant de 22 ans s’est offert un doublé pour la victoire 5-0 des Cityzens.

Intenable et toujours à l’affût de la moindre occasion, le Norvégien a ouvert le score à la 7è minute en reprenant de volée du droit un centre dévié de Joao Cancelo (1-0, 7e). Il a ensuite profité d’une frappe de Sergio Gomez non captée par le gardien adverse Kamil Grabara pour doubler la mise (32e). Une prestation XXL qui a impressionné tout le monde. Même son coéquipier Jack Grealish est resté sans voix après la rencontre.

« Oui, c’est juste ridicule. Il n’est juste pas humain (…) Tout ce qu’il fait, ce n’est pas humain. Depuis qu’il a signé, c’est un plaisir de jouer avec lui. Dès qu’il est sur le terrain, on s’attend à ce qu’il marque. Je ne sais pas comment on peut l’arrêter. Donc j’espère qu’il va continuer« , a ajouté l’international anglais en zone mixte après la rencontre, dans des propos rapportés par Besoccer.

Arrivée cet été en provenance de Borussia Dortmund, Erling Haaland a inscrit 19 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues avec les Skyblues cette saison. Et avec un collectif qui joue pratiquement pour lui, le jeune avant-centre n’est pas prêt de s’arrêter.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Ligue des champions (F): le Barça tombe face à Chelsea

Barça: Xavi sort du silence sur la brouille Araujo-Gundogan

PSG: le point médical avant la réception de Lyon

Casemiro encense Kylian Mbappé: « un danger permanent devant le but »

Avant Manchester City-Chelsea, Pep Guardiola encense Cole Palmer

Barça: Sergi Roberto éteint la polémique Araujo-Gundogan

Égypte

Liverpool: Mohammed Kudus pour remplacer Mohamed Salah?

Real Madrid: Nacho annonce son départ à la fin de la saison

Libye

CAN Futsal 2024: le Maroc étrille la Libye et file en finale

Tournoi qualificatif UFOA B: le Bénin avec le Ghana et la Côte d’Ivoire dans le groupe A