En raison de la forte mobilisation des populations non encore enrôlées au Recensement Administratif à Vocation d’Identification de la Population (RAVIP), l’agence nationale d’identification des personnes (ANIP) a délocalisé l’opération de son siège à Cadjèhoun vers les sièges des arrondissements de la ville.
Pour décongestionner son siège à Cadjèhoun qui accueille tous les jours un grand nombre de personnes, l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) a décidé de délocaliser dans les arrondissements ses services à compter du vendredi 28 Octobre 2022.
L’information est portée à la connaissance du public par le mandataire délégué de l’agence nationale d’identification des personnes, Cyrille Gougbédji, à travers un communiqué en date du 27 Octobre 2022. Ainsi, le stand d’enrôlement au RAVIP (Recensement Administratif à Vocation d’Identification de la Population) de l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) sis à Cadjèhoun sera fermé au public dès le vendredi 28 Octobre. Les demandeurs d’enrôlement au RAVIP sont invités à se rendre dans les locaux des bureaux d’arrondissement de Cotonou pour être pris en compte.
Nous autres qui sommes dans les autres localités du bénin comme Porto novo allons faire comment pour nous faire enrôler ? Pourquoi ne pas délocaliser l’enrôlement dans les autres communes aussi?
Pensez y! Cotonou n’est pas le seul département du BÉNIN svp