Kenya: 3 individus dont une femme retrouvés morts dans une chambre d’hôtel, après une partie à trois

AfriqueAfrique – SociétéKenya: 3 individus dont une femme retrouvés morts dans une chambre d'hôtel, après une partie à trois

Au Kenya, une partie de jambes en l’air à trois entre deux hommes et une femme a viré au drame. Les trois individus ont été retrouvés morts nus dans la journée de ce mardi 10 mai 202, rapportent les médias locaux. .

Selon un rapport de la police du Kenya, les deux hommes, Philip Simi âgé de 63 ans, et Boniface Waruru, 28 ans, ont pris une chambre avec une femme non identifiée dans la nuit du lundi 09 mai dernier.

Alors qu’ils avaient négocié la chambre pour y passer la nuit, le gérant de l’hôtel n’a pas eu de leur nouvelle jusqu’à 12 heures. Pris de peur, il informa les agents de sécurités qui ont finalement pris la décision de forcer la porte.

Lorsque la porte a été défoncée, ils ont été tous choqués de découvrir le corps des trois individus couchés sur le lit. Informés, les agents de police se sont rendus sur les lieux pour faire le constat d’usage. Confirmant l’information, un rapport déposé au commissariat de police de Kware indique que « les trois individus ont réservé une chambre dans un logement à Pipeline le 09/05/2022 à 00h35. Ils ont ensuite été retrouvés dans la pièce à 14 heures, morts se tenant l’un l’autre. Une scène qui laisse penser à une hypothèse d’homicides ».

A en croire les informations ajoutées par le commissaire de la police de Kware, une enquête a été déjà ouverte afin de situer les vraies causes de la mort mystérieuses de ces trois individus.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P