De passage sur le plateau de l’émission Faha Faha diffusée sur la chaine Ivoire Tv, l’artiste Ivoirien Fior de Fior a fait quelques révélations assez croustillantes sur sa carrière.
Fior de Fior occupe sans doute une place de choix dans le cercle restreint des artistes Ivoiriens les plus en vogue du moment. Invité sur l’émission de Showbizz Faha Faha de cette semaine, le chanteur qui a l’habitude de divaguer lors de ses sorties médiatiques a encore fait parler de lui.
Interrogé sur son style musical, l’homme qui fait actuellement le buzz avec son nouveau concept « Godo Godo » a ouvertement indiqué qu’il n’a aucune orientation. « C’est mélangé en fait. Je veux prendre, les papas, les mamans, les enfants, tout le monde avec moi. Je m’ambiance, c’est du Gbogbarada. c’est la base. J’ai crée mon mouvement. Douk Saga a crée coupé-décalé un matin ça a pris. Moi je suis dans mon Gbogbarada, tous les petits sont dedans. », a-t-il répondu.
A la question de savoir s’il fait fétiche pour avoir du succès ou pas, l’auteur du titre « Gnonmi avec lait » a donné une réponse bien étrange. « C’est un monde de Saint-Esprit », a-t-il dit avant d’ajouter: « La première fois quand j’étais allé, le vieux Agbavia m’a dit mon enfant à 3h du matin, casse le canaris. Je lui ai donné ongle du poulet en sacrifice pour avoir le succès. Si non je ne fous rien, c’est le fétiche qui fait tout ».
Pour rappel, Fior de Fior a l’habitude de passer du coq à l’âne lors des interviews. Invitée dans l’émission C’midi il y a quelques semaines, l’artiste n’a que donné des réponses non cohérentes à chaque fois qu’on lui posait une question. Une situation qui avait obligé l’animatrice Carolyne Dasylva à le recadrer à plusieurs reprises.