AccueilJRA annonce la 2e édition du projet "TRANSFORMONS L’AMUSEMENT"
Moov Africa Start up challenge

JRA annonce la 2e édition du projet « TRANSFORMONS L’AMUSEMENT »

Date et heure : 3 août 2022 à 0h00 - 27 août 2022 à 0h00 à Abomey

EVENEMENT

Pigier Expertise Comptable

Après la première édition tenue du 17 au 27 Août 2021, l’ONG Jeunesse Regard et Actions (JRA) annonce la deuxième édition du projet « TRANSFORMONS L’AMUSEMENT ». Elle se tiendra du 03 Août au 24 Août 2022 sous le thème : « Façonner l’éducation pour le futur ».

Offrir à 200 élèves et étudiants, l’opportunité d’avoir des compétences additionnelles, de renforcer les connaissances de ceux-ci sur les thématiques de la SDSR afin de faire des choix plus responsables ; c’est l’objectif visé par l’ONG à travers la deuxième édition de « TRANSFORMONS L’AMUSEMENT ». Abomey, Abomey Calavi, Ouidah et Porto-Novo sont les principales villes visées par la deuxième édition de « TRANSFORMONS L’AMUSEMENT ».

Le projet cible 140 filles et 60 garçons élèves et étudiants de 10 à 24 ans. « Les participants seront sélectionnés par JRA en fonction de leurs réponses au formulaire de candidature, la préférence sera donnée aux jeunes des communes identifiés pour bénéficier du projet ».

L’année dernière 101 filles et 49 garçons ont été formés sur les compétences de vie courantes et les activités génératrices de revenu. D’un autre côté, 130 filles et 70 garçons ont reçu des outils pouvant les aider à reconnaître les comportements sexuels à risques.

spot_img

A voir aussi

A lire aussi

ddf

dfdf

Bénin : la 9ème édition du festival Cotonou Barbecue s’annonce avec plus de piments

En 2022, le festizik Cotonou Barbecue s'annonce a grands pas. Prévue...
P