Live logo
Pigier formation IFRS

Etats-Unis: le rappeur Drakeo the Ruler tué lors d’un concert (vidéo)

AccueilPeopleCélébritéEtats-Unis: le rappeur Drakeo the Ruler tué lors d’un concert (vidéo)
- Publicité-

Le rappeur américain Drakeo the Ruler, 28 ans, a été poignardé à mort au cours d’une altercation lors de la soirée d’ouverture du festival Once Upon a Time indu à Los Angeles.

Le rappeur Drakeo the Ruler a été assassiné à Los Angeles dans la nuit du samedi à dimanche, après avoir été poignardé lors d’une altercation près du Banc of California Stadium. Le drame est survenu quelques heures avant l’ouverture du festival Once Upon a Time in L.A. où Drakeo et des dizaines d’artistes, dont Snoop Dogg et 50 Cent, devaient se produire.

Le festival Once Upon a Time in L.A. a publié une déclaration sur ses réseaux sociaux annonçant que le festival se terminerait plus tôt que prévu. Mais, à ce moment, aucune référence à l’incident n’a été faite. C’est finalement The Los Angeles Times et la station de radio locale KTLA qui ont rapporté l’incident.

En effet, Live Nation, qui a aidé à l’organisation du festival, a suspendu l’évènement peu après l’annonce de l’incident. « Il y a eu une altercation dans les coulisses », a indiqué le promoteur dans un communiqué. « Par respect pour ceux impliqués et en coordination avec les autorités locales, artistes et organisateurs il a été décidé de ne plus continuer » les spectacles prévus.

- Publicité-

Selon les précisions, une bagarre a éclaté derrière la scène principale peu après 20 h 30, où un suspect a brandi une arme tranchante, laissant un homme grièvement blessé, a rapporté la California Highway Patrol dans un communiqué succinct, sans citer Darrell Caldwell. Mais Bien après, il a été annoncé qu’il s’agissait du rappeur Darrell Caldwell, qui est décédé des suites de ses blessures après avoir été transporté à l’hôpital.

La police de Los Angeles et les pompiers de Los Angeles se sont dépêchés pour se rendre sur les lieux de l’agression au fin de maitriser la situation. selon le porte-parole de la police de Los Angeles, l’officier Luis Garcia, aucune interpellation n’a été effectuée pour l’heure. Mais les enquêtes sont toujours en cours pour identifier le meurtrier.

Dévasté par la nouvelle, Snoop Dogg a tweeté qu’il se trouvait dans sa loge quand il a été informé de cet incident et a décidé de quitter immédiatement les lieux.« Je suis attristé par les évènements de la nuit dernière lors du festival Once Upon a Time in LA, » a-t-il écrit. « Mes condoléances vont à la famille et aux êtres chers de Drakeo the Ruler », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Iran: le rappeur Toomaj Salehi condamné à mort pour avoir soutenu des manifestations

Kanye West se lance dans les films pour adultes

Nigeria

Tiwa Savage: « J’ai payé un expert en informatique pour effacer ma s£xtape… »

« La maladie est toujours en moi… » Céline Dion donne de ses nouvelles

Côte d'Ivoire

Observateur Ebène : ce message de l’humoriste depuis la prison fait jaser la toile

Bénin

Bénin-Université de Parakou: suppression des soutenances de mémoire de Licence à la FLASH et à la FASEG

Cameroun

Daniel Nsang : l’acteur camerounais s’offre une montre de plus de 50millions FCFA (photo)

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Observateur Ébène condamné à 12 mois de prison

Côte d'Ivoire

Violente bagarre entre Eunice Zunon et Tenor: Taphis justifie l’enrégistrement de la vidéo

RD Congo

RDC: Cédric Bakambu au secours des victimes de la guerre à l’est du pays