Toute l'actualité au féminin, les tendances mode, recettes cuisine, astro, beauté, santé

Zodiaque: les 02 signes astrologiques les plus sensuels

La sensualité est un art, qui ne s’exprime pas de la même manière chez tous les signes astrologiques. Certains seraient même plus doués que les autres. Il n’y a pourtant pas de bons, ni de mauvais élèves, en astrologie, tout est une question de compatibilité amoureuse… et sexuelle ! Découvrez vite les signes zodiaques, les plus sensuels.

Taureau

Le Taureau est probablement le plus sensuel du zodiaque ! Ce signe de Terre ne sait comme personne jouir des plaisirs simples de la vie. Lorsqu’il/elle a trouvé sa moitié, le natif peut clairement vivre « d’amour et d’eau fraîche » ! Ce dernier multiplie les contacts physiques et ne peut pas s’empêcher de toucher et de câliner son/sa partenaire… Ils espèrent d’ailleurs recevoir le même traitement en échange. En effet, ce signe a besoin d’énormément d’affection.

Scorpion

On pourrait croire que le Scorpion est un signe de feu tant il est passionné. C’est simple, ce signe d’eau très intense ne fait jamais les choses à moitié… Ainsi, lorsqu’il se donne, ce natif est un très bon partenaire. Probablement le signe le plus sexuel du zodiaque, le Scorpion peut très difficilement se contenter d’une relation platonique. L’idéal pour lui ? Une personne tout aussi sensuelle que lui, ou du moins quelqu’un qui ne sera pas effrayé par son appétit sexuel !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.