Toute l'actualité au féminin, les tendances mode, recettes cuisine, astro, beauté, santé

Zodiaque: ces 03 signes astrologiques sont les plus jaloux en amour

Bien sûr, il est normal d’être un peu jaloux de temps en temps. Cependant, certaines personnes vont trop loin dans la jalousie et peuvent se montrer carrément possessives. Quel est leur point commun ? Leur signe du zodiaque !

Si la jalousie est un vilain défaut, lorsqu’elle est raisonnée, elle ne pose pas toujours de problème dans une relation. Cependant, si certains peuvent être jaloux le temps de quelques minutes, avant de passer à autre chose, d’autres le sont avec plus d’intensité et plus souvent. Ainsi, ce sentiment peut prendre des proportions importantes, et mettre alors le couple à rude épreuve, notamment si la personne jalouse devient possessive. Ce sentiment risque donc de rendre malheureux les conjoints. Voici ces trois signes astrales qui sont les plus jaloux en amour

1-Scorpion

C’est le plus passionné et le plus intense de tous les signes… Et une chose est sûre, si vous êtes en couple avec un Scorpion, ce dernier sera prêt à tout vous ! Un dévouement qu’il espère recevoir en retour, et si ce n’est pas le cas, ce natif ne tardera pas à se faire des films… Parano, ce signe qui a une fâcheuse tendance à l’autodestruction songe aisément au pire lorsque ça ne va pas ! Infidélité, mensonge, ce signe astrologique ne tardera pas à imaginer que sa moitié tente de le berner. Au moindre soupçon ou regard qu’il jugera déplacé, le Scorpion n’hésitera donc pas à en faire part à sa moitié ! Une jalousie et des réflexions qui ne risquent pas de disparaître si son/sa chéri(e) ne le rassure pas ou agît de façon étrange…

En revanche, si le Scorpion est en couple avec quelqu’un de démonstratif, affectueux et de rassurant, ce natif baissera complètement sa garde pour se laisser aller…

2- Bélier

Le Bélier peut parfois exprimer timidement son affection. Mais lorsqu’il s’attache vraiment à vous, vous devriez éviter de le rendre jaloux (même pour le taquiner !). En effet, il peut changer son comportement du tout au tout et se mettre extrêmement en colère. Mais heureusement, ses crises sont de courtes durées, car elles l’épuisent De manière contradictoire, avoir un.e rival.e ne lui fera jamais douter de son pouvoir de séduction, il se sentira même stimulé et cela lui donnera un objectif : l’éliminer de la compétition !

3- Lion

Les Lions sont effectivement exclusifs en amitié, mais également en amour. S’ils mettent très longtemps avant d’accorder leur confiance à autrui, il n’est pas question de les décevoir. Il faut en effet avouer que les Lions ont un énorme besoin d’amour. Capable de tout donner pour l’être aimé, une déception signifie pour eux une fin irrémédiable de la romance même en cas de sentiment profond. Jamais ils ne reviendront en arrière après une décision mûrement réfléchie. Lorsqu’ils sentent la présence d’un rival, les Lions auront également tendance à tout faire pour l’écraser en sortant leur plus belle crinière pour imposer leur supériorité. Une manière d’agir très différente du champion toutes catégories des jaloux selon l’astrologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.