Toute l'actualité au féminin, les tendances mode, recettes cuisine, astro, beauté, santé

Trouble érectile ? corrigez ce mal par la consommation de ces 05 aliments

Afin de pouvoir bander correctement, il est important d’avoir un corps et un esprit sain et en bonne santé. Et pour y arriver, l’alimentation joue un rôle important et certains aliments ont des propriétés qui permettraient d’améliorer les performances et les capacités sexuelles. Découvrez 05 de ces aliments ici.

 Une mauvaise alimentation pourrait entraîner des troubles érectiles. Ce qui pourrait devenir par la suite un problème au sein de votre couple. Pour donc palier à cela, il faut veiller à trouver le bon équilibre et à bien choisir ce que vous consommez. Voici 5 aliments qui vous permettront de bien bander.

La betterave

La consommation de betterave pourrait améliorer la circulation sanguine dans votre corps et donc, logiquement, favoriser l’érection. Les betteraves augmenteraient les niveaux d’oxyde nitrique dans votre corps, ce qui permettrait de dilater les vaisseaux sanguins. Ainsi, lors de la phase d’excitation, vos tissus péniens seront prêts à recevoir un afflux sanguin plus important, pour de meilleures érections.

Des tomates cuites

Achetez des tomates fraiches et faites-les cuire, avant de le consommer. Pour quel effet ? Là aussi, c’est l’impact de cet aliment sur le flux sanguin qui devrait être intéressant. Les tomates sont riches en lycopène, ce qui permettrait d’améliorer la circulation du sang dans l’organisme.

Des poissons riches en oméga-3

Les oméga-3 sont reconnus pour améliorer la fonction érectile, puisqu’ils faciliteraient la circulation du sang et son arrivée jusqu’à votre pénis. C’est en particulier les oméga-3 en provenance de la mer qui sont recommandés, et on les trouve principalement dans les poissons suivants : Le saumon, la sardine, la truite, le maquereau, le hareng.

La viande

La consommation de viande est également recommandée pour faciliter le bon fonctionnement des érections. La plupart des viandes rouges contiennent du Zinc (composant également présent dans de nombreux stimulants sexuels), qui favoriserait les bonnes performances sexuelles en nourrissant l’organisme et en boostant le taux de testostérone naturellement produit. Riche en acides aminés, la viande permettrait ainsi de mieux bander.

La pastèque

La pastèque est certainement le fruit le plus appréciable pour sa fraicheur et la facilité qu’on peut avoir à la consommer : en cube, en tranche, en jus, glacée… Les pastèques auraient un effet vasodilatateur naturel intéressant qui agirait sur la dilation de vos vaisseaux sanguins et ainsi favorisé le mécanisme érectile. En plus de ça, la pastèque offrirait un peu d’énergie supplémentaire, ce qui aurait pour conséquence de vous aider lors de vos rapports.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.