Toute l'actualité au féminin, les tendances mode, recettes cuisine, astro, beauté, santé

Mesdames, vos seins sont tombés ou se sont affaissés? voici des recettes de grand-mère pour vous aider à les relever

De nos jours, pour une raison ou une autre, les seins de beaucoup de femmes tombent. Ce qui les gêne des fois. Mais chères dames saviez-vous que vous pouvez utiliser du blanc d’œuf pour raffermir vos seins? Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser le blanc d’œuf pour remédier à l’affaissement des seins et au relâchement mammaire.

Les seins peuvent varier considérablement d’une personne à l’autre. La taille, la forme et la couleur sont des traits hérités des gènes. Mais au cours de la vie d’une femme, ses seins changeront et se développeront constamment, surtout après l’accouchement, l’allaitement et autres. En effet, avec le temps, les seins de la femme perdent naturellement leur forme originale. Ceci est extrêmement courant mais peut être une source d’anxiété pour certaines femmes.

Pour y remédier, certaines femmes font recours à la « pose » mammaire, le terme médical pour le relâchement, qui est l’une des affections les plus couramment traitées par les chirurgiens plasticiens. Or elles peuvent y aller d’une autre manière sans pour autant dépenser. C’est pourquoi nous vous proposons dans cet article une astuce à base d’œuf blanc pour régulariser l’affaissement des seins.

Le blanc d’œuf est également bon pour l’affaissement des seins en raison de ses propriétés astringentes, il aide à nourrir la peau. Le lipide hydroélectrique présent dans le blanc d’œuf aide à soulever la peau autour de vos seins.

Voilà comment s’y prendre donc

1-Recette de blanc d’œuf

Battre 1 blanc d’œuf jusqu’à ce que vous obteniez une texture mousseuse.

Appliquer sur vos seins et laisser reposer pendant 30 minutes.

Lavez avec du jus de concombre ou du jus d’oignon ensuite avec de l’eau froide.

2- Recette de blanc d’œuf au yaourt

Vous pouvez aussi préparer un masque du sein en mélangeant 1 blanc d’œuf avec 1 cuillère à soupe de yaourt nature et du miel.

Appliquez-le sur vos seins et laissez-le pendant 20 minutes.

Rincez à l’eau froide.

Suivez l’une de ces recettes une fois par semaine pour avoir des seins fermes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.