Toute l'actualité au féminin, les tendances mode, recettes cuisine, astro, beauté, santé

Horoscope: voici les prévisions astrales du 29 novembre au 05 décembre 2021

Amour, rencontre, travail, argent,… Voici ce que vous réserve le zodiaque pour cette belle semaine.

Bélier

Bélier, commencer cette semaine en supposant que vous sachiez ce dont vous n’avez pas encore parlé est stupide. Posez des questions au lieu de laisser votre esprit remplir les blancs pour les informations qui vous manquent. Écoutez votre intuition lorsqu’elle vous rappelle que quelque chose ne va pas, mais ne laissez pas votre esprit vagabonder sans la vérité

Taureau

Taureau, vous avez cherché à maintenir votre motivation, cependant, vous vous retrouverez bientôt vide si vous ne faites pas face au passé dont vous vous cachez. Vous n’êtes pas obligé d’explorer toutes les douleurs que vous avez vécues, mais il est important d’affronter vos propres démons. Ils finissent par vous trouver, qu’ils soient les bienvenus ou non. Vous pouvez être mieux équipé pour cela.

Gémeaux

Gémeaux, cette semaine, vous vous souvenez de la motivation qui vous attire depuis le début alors que vous commencez à vous souvenir des priorités avec lesquelles vous avez peut-être perdu le contact. Cette semaine vous invite à rester fidèle à vous-même et à ne plus jamais vous perdre dans les limites de quelqu’un d’autre. Contre toute attente, choisissez vous-même. Vous avez le pouvoir de changer votre vie en 2022.

Cancer

Cancer, cette semaine il sera très difficile de rester organisé. Vous devez être avisé de ne pas effectuer de changements ou de changements majeurs, en particulier dans votre espace de travail ou même à la maison, car vous pourriez risquer d’égarer un article très important. Planifiez à l’avance et gardez un inventaire de vos objets importants.

Lion

Ce qui devient souffrant, ce sont les mémoires que nous réactivons et qui soulèvent en nous de vieux souvenirs douloureux. Si vous pouviez juste pardonner, vous feriez de la place à d’heureux moments présents. Une occasion d’affaires, artistique ou professionnelle se présentera à brûle-pourpoint et vous sauterez les deux pieds dedans.

Vierge

L’arrivée d’un nouvel amour a souvent un effet bœuf sur nos humeurs et cela se reflète dans nos relations amoureuses, amicales ou familiales. Si cela ne vous concerne pas, vous devez reconnaître ce qu’il y a de bon et de beau dans votre vie et vous activerez la joie de vivre en vous. Le travail ou les nouveaux projets vont bon train.

Balance

Un nouvel amour a fait ou fera irruption dans votre vie. Essayez, autant que faire se peut, de ne pas tout rationaliser, de chercher la petite bête noire, de trop écouter vos peurs. C’est juste d’l’amour! Les blocages actuels que vous subissez ne sont que temporaires puisque bientôt les choses iront en s’améliorant et vous retrouverez une belle vitesse de croisière.

Scorpion

Votre pouvoir de séduction sera grand, cette semaine. Vous ne rigolerez pas avec les frasques d’un enfant-jeune adulte qui peine à se prendre en main. Bref, vous lui inculquerez des valeurs sûres. Vous allez participer à la mise en marché des produits et services de l’entreprise. Ou bien, vous dénicherez un emploi plus stable.

Sagittaire

La semaine s’annonce magnifique et lumineuse sur le plan amoureux. Vous aimerez et serez aimé en retour et les projets fuseront. Vous pouvez exiger l’excellence, mais pas la perfection chez les autres. La perfection n’existe pas. Cette dernière distinction vous aidera peut-être à vous démarquer et à obtenir d’excellents résultats.

Capricorne

Vous êtes trop souvent pointilleux et c’est l’insatisfaction qui s’arroge votre cœur au lieu du plaisir d’aimer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous n’arrivez pas toujours à ressentir l’amour couler naturellement en vous. Cela viendra, lorsque vous lâcherez prise sur votre « désir de perfection ». Ici, aussi, dans le secteur du travail vous devrez composer avec cette même réalité.

Verseau

Vous dégagerez une belle force d’action, cette semaine. Vous allez donc vous attaquer à des projets manuels autour ou à l’intérieur de la maison. Faites de votre mieux, mais n’oubliez pas que l’hiver arrive à grands pas. Au travail aussi vous mettrez votre force en mouvement pour faire bouger les choses afin d’obtenir des résultats concluants et durables.

Poisson

Essayez de ne pas dramatiser pas une situation familiale ou amicale. Cet avis s’adresse aussi à l’amour de votre vie et vous pouvez lui passer le message. Il vous arrive de souffrir d’introversion, et c’est la raison pour laquelle vous ne vous révélez pas si facilement. Un projet semble difficile à orchestrer à cause d’un manque d’organisation flagrant. Respirez!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.