Toute l'actualité au féminin, les tendances mode, recettes cuisine, astro, beauté, santé

Horoscope: les prévisions astrales du mois de décembre 2021

Décembre, dernier mois de l’année 2021. Argent, amour, travail, santé, voici les prévisions astrologiques pour vous.

Bélier                  

Et voilà, c’est la fin d’une autre année. Vous vous demandez probablement où elle est passée tant ces derniers mois étaient surchargés. Des étapes ont été franchies et des records ont été battus. Même si on ne vous le cachera pas, décembre et janvier ne seront probablement pas marqués par des journées de détente au spa, vous devriez quand même prendre le temps de savourer le chemin parcouru. Bravo!

Taureau                   

Si vous avez travaillé dur, préparez-vous à récolter les fruits de votre persévérance. Cependant, si vous avez encore des doutes sur vos choix de carrière, en décembre, vous devriez saisir l’occasion d’explorer de nouvelles avenues. Gardez à l’esprit que deux têtes valent mieux qu’une. Une association, que ce soit au travail ou en amour, vous mènera à encore plus de succès.

Gémeaux                  

Préparez-vous à clore l’année avec un esprit plus alerte que jamais. Que vous ayez décidé de reprendre vos études ou de vous mettre à jour grâce à une formation en ligne, vous avez eu la chance d’avoir les planètes à vos côtés en matière de concentration et de dévouement. En amour, vous envisagerez peut-être d’emménager avec votre partenaire dès janvier 2022.

Cancer                  

Vous sentez-vous coincée dans une grande léthargie? L’énergie est sur le point de changer, faisant de vous le signe favori du zodiaque pour trouver l’amour en 2022. Profitez au maximum de décembre pour vous sentir bien avec vous-même. Vous pourriez rencontrer des personnes intéressantes que vous aurez envie de mieux connaître d’ici la fin du mois de janvier. Surtout, cherchez l’équilibre entre travail et vie personnelle.

Lion                  

Vous avez eu des moments de joie en 2021, mais aussi votre part de défis. Vous aurez beau vous sentir à l’aise dès janvier 2022, vous devrez quand même affronter des obstacles assez difficiles tout au long de la nouvelle année. Si vous avez emménagé dans une nouvelle maison, concentrez votre énergie sur les moyens de la rendre la plus apaisante et la plus agréable possible.

Vierge

Ce mois de décembre, pour les personnes natives du signe de la Vierge, affiche un ciel très favorable dans le domaine amoureux. Le professionnel est également sur le devant de la scène. Et si on ajoute à tout ça une santé sans nuage, il convient d’annoncer une période de fêtes pleine de joies et de partage.

Balance

Le ciel de ce mois de décembre annonce beaucoup d’investissement dans le travail pour les personnes du signe de la Balance. Les amours, elles, seront mitigées et dépendront de l’influence de l’ascendant. La santé sera bonne pendant les trois premières semaines. Ensuite, cela se gâte. Attention donc aux plaisirs de la table.

Scorpion

A l’instar du mois précédent, les personnes natives du signe Scorpion jouiront, en ce mois de décembre, d’un ciel dégagé et ensoleillé. Tout sera au vert. Travail, santé, amours, finances, aucun nuage ne viendra assombrir cette période. L’année s’achèvera en apothéose grâce à des fêtes plus que mémorables.

Sagittaire

En ce mois de décembre, les personnes du signe Sagittaire vont crier victoire dans le domaine professionnel. Les ambitions seront comblées et l’année s’achèvera sur un feu d’artifice. Même si les amours ne seront pas à leur apogée, le moral sera bon et tous les espoirs seront permis. L’année 2022 pourra être envisagée avec sérénité et excitation.

Capricorne

La gracieuse Vénus se sent si bien chez vous, qu’elle décide de prolonger son séjour jusqu’à la fin de l’année. Elle renforce la confiance, parie sur votre sens pratique pour améliorer votre situation, et celle de votre entourage. Fidèle et fiable, vous rassurez en exigeant le même engagement en retour. Si elle vient de démarrer, l’histoire d’amour a toutes les chances de durer. A partir du 14, Mercure impulse une réflexion à propos d’une possible formation à suivre, d’une reconversion à envisager. Bonus de fin d’année, l’alliance Soleil/Jupiter les 30 et 31, présage d’un premier trimestre 2021 passionnant, marqué par des initiatives payantes.

Verseau

Dernière ligne droite avec Jupiter au-dessus de votre tête. Profitez-en pour tirer un enseignement de vos expériences passées, analyser votre parcours, voir s’il correspond à celui que vous rêviez d’effectuer. Plusieurs voies s’offrent à vous, avec des tendances différentes, aussi d’autres personnes pour vous entourer. Le choix est vaste. À noter la possibilité de changer de région, voire de pays. Célibataire, votre cœur voyageur peut croiser la route de quelqu’un vivant au loin ou d’origine étrangère. À partir du 14, Mars en Sagittaire provoque d’heureux hasards pour vous indiquer la meilleure direction à suivre.

Poisson

Imaginez-vous sur un tremplin, à la veille de prendre votre élan vers un nouveau destin. Le trio Soleil/Mercure/Vénus en Capricorne renforce la confiance et la cohésion de vos actions, pour vous préparer à vivre sous l’influence de Jupiter en 2022. Dans votre signe, Jupiter occupe une position forte et favorable à l’expansion de vos activités. D’où l’intérêt de disposer de moyens efficaces, pour capitaliser sur vos ressources et transformer les essais jupitériens en coups de maître. Associés à votre intuition, de savants calculs et une bonne gestion vous permettront de jouir d’une meilleure situation sociale et financière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.