Toute l'actualité au féminin, les tendances mode, recettes cuisine, astro, beauté, santé

Bon à savoir: 05 aliments à consommer pour avoir un teint lumineux

Vous rêvez d’avoir un corps de rêve, mais vous n’avez pas les moyens. Inutile même d’ailleurs de faire recours aux produits cosmétiques. Et pour cause, ces crèmes et sérums sont coûteux, mais ont aussi de retombées sur votre santé. C’est pourquoi nous vous proposons ici des aliments qui ont la capacité d’uniformiser le teint de la peau, de réduire l’apparence des taches et d’éclaircir un teint terne.

Ces aliments dont nous parlons, sont composés de fruits, de légumes et de noix en particulier. Parce que tout comme le reste de votre corps, votre peau a aussi besoin de nutrition. Vous pouvez facilement acheter ces aliments dans votre magasin d’alimentation local et obtenir une peau parfaite et lumineuse. Si vous vous demandez que manger pour éclaircir la peau, continuez à lire car nous allons vous révéler 5 aliments qui vous donneront un teint clair.

1. Les Œufs

Manger un œuf par jour est définitivement une bonne chose. Ils contiennent des acides aminés et des antioxydants, la lutéine et la zéaxanthine, qui non seulement protègent la peau des rayons UV nocifs, mais ont également la capacité de produire de nouvelles cellules cutanées.

2. Ananas

Ce délice tropical est l’un de nos fruits préférés. En plus d’être riches en vitamine C, les ananas contiennent également des enzymes qui aident à réduire les taches de vieillesse, les ridules et à laisser votre peau souple. Vous pouvez même le frotter directement sur votre peau pour le même effet.

3. Citrons

Quand la vie vous donne des citrons, prenez-les ! Ils sont riches en acide ascorbique – un antioxydant naturel. Et en les mangeant, ils peuvent empêcher le développement des radicaux libres. Des choses désagréables qui sont responsables du vieillissement de la peau et des dommages cutanés. Pressez simplement un citron dans de l’eau et c’est parti.

4. Tomates

Gardez votre peau ferme et lumineuse juste en mangeant ce fruit rouge. Il produit du collagène dans la peau qui aidera à vous donner un éclat naturel.

5. Avocats

Les bonnes graisses présentes dans les avocats peuvent réduire les rougeurs de la peau et sont essentielles au maintien d’un bon niveau d’hydratation. Ils sont également riches en antioxydants, alors vous savez ce que cela signifie ? Dites adieu au vieillissement et à la peau ridée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.