Toute l'actualité au féminin, les tendances mode, recettes cuisine, astro, beauté, santé

Amour: mesdames, voici 05 petites astuces insoupçonnées pour exciter vos mecs

Contrairement à ce que l’on pense, les hommes sont trop simples que les femmes. Du coup, pour les exciter, vous n’avez pas besoin de grandes choses. Voici alors comment y arriver.

Tu viens fraîchement de rencontrer un mec cool qui te plaît beaucoup. Vous êtes même devenus proches. Et tu cherches maintenant les moyens de l’exciter. Voici une liste pour toi.

Faire monter le désir progressivement

Augmenter le désir chez un homme, telle est votre mission. Mais alors, commet exciter un homme ? Il ne s’agit pas seulement de titiller la libido de votre chéri. C’est à la portée de n’importe qui : un décolleté plongeant, un sourire ravageur, une œillade coquine et le tour est joué ! On vous parle ici d’un travail d’approche qui lui fera oublier toutes ses excitations précédentes, une invitation au plaisir qui lui fera perdre la tête.

Le laisser vous observer

Le désir masculin passe par le regard. Alors pourquoi le priver de ce plaisir ? Au contraire, profitez-en pour l’exciter ! N’éteignez plus la lumière (quelques bougies sont tolérées !) et montrez-vous, accordez-lui ce bonheur de vous observer.

Maîtriser sa géographie érogène

Comme une femme, un homme ne se limite pas à son sexe et possède de nombreuses zones érogènes ! Pour exciter un homme, il faut donc apprendre à les connaître afin de mieux les explorer. Bref, comment caresser un homme ? Quelles sont ses parties sensibles ?

Le mettre en confiance

Contrairement à l’image qu’ils peuvent parfois donner, tous les hommes doutent de leurs compétences au lit et peuvent perdre leurs moyens face à une amazone du sexe. Ils ont besoin d’être rassurés. Flattez-le en lui montrant qu’il est l’unique objet de votre désir et le seul être sur Terre à vous exciter à ce point. Complimentez sa manière de vous caresser et extasiez-vous sur certaines parties de son corps. Il aura bien du mal à quitter une femme sachant aussi bien le mettre en valeur !

Prendre des initiatives

Les hommes regrettent souvent de devoir faire le premier pas dès qu’il est question de rapport intime. Ils souhaiteraient davantage qu’on leur saute dessus ou du moins qu’on fasse preuve d’initiative. Alors jetez-vous à l’eau et faites-lui comprendre que vous désirez un rapprochement de vos deux corps. Parfois un regard appuyé et accompagné d’un sourire complice suffit à faire passer le message et à exciter un homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.