Live logo
Pigier formation IFRS

Côte d’Ivoire – Affaire « Yvidero publie la photo de son mari » : la web-humoriste remet les pendules à l’heure

AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire - Affaire "Yvidero publie la photo de son mari" : la web-humoriste remet les pendules à l'heure
- Publicité-

Hier, lundi 14 février 2022, jour de la Saint-Valentin, Yvidero a posté une photo, sur la toile, attisant la curiosité des internautes. Suite à la polémique, générée par cette cette publication, la web-humoriste ivoirienne revient, au-devant la scène, et remet les pendules à l’heure.

Après avoir partagé, sur sa Page Facebook officielle, la photo d’un homme, pour lui exprimer son amour, hier, lundi 14 février, jour de la célébration de la fête des amoureux, Yvidero a créé une vive polémique, à la mesure de sa notoriété, sur les réseaux sociaux.

Alors que la polémique continue d’enfler et que certains internautes se posent la question de savoir ce qui lie la web-humoriste à l’homme en question, Yvidero est sortie de sa tour d’ivoire, pour éclairer la lanterne des sceptiques.

Quelques heures, en effet, après le partage de la photo, l’influenceuse a levé le voile sur la véritable relation, qui existe entre elle et le monsieur, à la faveur d’un direct, sur sa Page Facebook officielle.

- Publicité-

À l’en croire, contrairement, à ce que bon nombre de personnes auraient pu croire, cet homme est, pour elle, comme un « proche », un « père ». « (…). C’est mon papa, c’est-à-dire qu’il ne m’a pas donné la vie, mais c’est tout comme si c’est lui qui m’avait donné la vie. Quand mon père est décédé, c’est dans sa main il m’a déposée. Donc, c’est mon premier mari. Après lui, vient son beau-fils, a-t-elle expliqué.

Yvidero a profite de cette sortie, pour en placer une, à ses détracteurs. « Vous êtes sur les réseaux sociaux-là, vous n’avez pas de vie ? (…) Saint-Valentin-là, ce n’est pas seulement pour mari, c’est aussi pour ton oncle, ton papa, ta sœur et même ton patron, qui est bien avec toi. C’est la fête de l’amour. Vous avez compris ? C’est mon père qui est là, il s’appelle monsieur Dagota Dembélé et tout Abidjan le sait… », a-t-elle rassuré.

La web-humoriste conclut son direct, en laissant les internautes sur leur soif, quand à leur envie de connaître son chéri. « Si c’est le Lion Waraba que vous cherchez-là, vous n’allez pas le voir. (…) C’est moi qui suis votre personnage public. Lui, il n’est pas dans showbiz même. Donc, laissez-le, là où il est », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Muriel Blanche : son prince charmant lui rend un tendre et joli déclaration

Nigeria

«Un autre ici», l’acteur Mike Godson s’offre une nouvelle maison au Royaume-Uni

Monde

« C’est ma femme, la créative du couple », quand Prince William défend Kate Middleton

Bénin

Nelly et Ashanti annoncent leurs fiançailles et la venue de leur premier enfant

Nigeria

Rihanna souhaite une collaboration avec la chanteuse nigériane Ayra Starr

Cameroun

Affaire fuite vidéo intime de Daniel Nsang : Naya Kimberly, l’auteure de la publication  fait son mea culpa

Le prince Harry renonce définitivement au Royaume-Uni

Cameroun

La Bataille des Chéries : l’acteur Daniel Nsang brise le silence après la fuite de sa vidéo intime

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: l’humoriste Observateur déposé en prison à la MACA

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: l’humoriste Observateur placé en garde à vue