AccueilKering : Kering finalise la cession de Girard-Perregaux et Ulysse Nardin

Kering : Kering finalise la cession de Girard-Perregaux et Ulysse Nardin

Par :

KERING 

publié le

COMMUNIQUE

Groupe de Luxe mondial, Kering regroupe et fait grandir un ensemble de Maisons emblématiques dans la Mode, la Maroquinerie et la Joaillerie : Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta , Balenciaga, Alexander McQueen, Brioni , Boucheron, Pomellato , Dodo, Qeelin , ainsi que Kering Eyewear .

Kering annonce ce jour avoir finalisé la cession de l’intégralité de sa participation (100%) dans Sowind Group SA, qui détient les manufactures horlogères suisses Girard-Perregaux et Ulysse Nardin, à son management actuel, selon les termes annoncés le 24 janvier 2022.

A propos de Kering

Groupe de Luxe mondial, Kering regroupe et fait grandir un ensemble de Maisons emblématiques dans la Mode, la Maroquinerie et la Joaillerie : Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta , Balenciaga, Alexander McQueen, Brioni , Boucheron, Pomellato , Dodo, Qeelin , ainsi que Kering Eyewear . En plaçant la création au cœur de sa stratégie, Kering permet à ses Maisons de repousser leurs limites en termes d’expression créative, tout en façonnant un Luxe durable et responsable. C’est le sens de notre signature : Empowering Imagination. En 2021, Kering comptait plus de 42 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires d e 17,6 milliards d’euros.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

SFL lance avec succès une émission d’obligations assimilables de 99M€

SFL a lancé aujourd’hui avec succès une émission d'obligations assimilables d'un...

Bénin: la journée du jeudi 26 mai 2022 déclarée fériée, chômée et payée

La journée de demain jeudi 26 mai est déclarée fériée et...

Bénin: atelier de validation des textes fondamentaux des organes de gestion des médias

L’Assemblée spéciale, l’instance suprême des associations faitières issues des Etats Généraux...
P