AccueilBénin: voici le prix pour participer au Hadj édition 2022 (communiqué)

Bénin: voici le prix pour participer au Hadj édition 2022 (communiqué)

Par :

Aurélien Agbénonci

publié le

COMMUNIQUE

Aurélien Agbénonci est le Ministre béninois des Affaires étrangères et de la Coopération. Il est également Président du Comite d'orientation et de Supervision pour l'organisation du Hadj.

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Président du Comite d’orientation et de Supervision pour l’organisation du Hadj, porte a la connaissance de toute la Communauté musulmane du Benin que le Hadj, édition 2022, est officiellement lancé en République du Benin, ce mercredi 1er juin 2022.

Le prix du Hadj par pèlerin, au titre de l’édition 2022, s’élève à trois millions quatre cent mille (3 400 000) FCA. Ce montant couvre principalement les frais de transport par avion, les transports inter et intra urbains, l’hébergement, la restauration sur les sites, le visa, l’assurance ainsi que les différentes taxes en vigueur en Arabie Saoudite.

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération invite par conséquent tous les musulmans, désireux de prendre part au Hadj au titre do l’année 2022, à se rapprocher des vingt-sept (27) sociétés agréées par le Gouvernement, pour la fourniture des services d’assistance aux pèlerins en vue d’accomplir les formalités y afférentes.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Conflits, climat, Covid-19: des vies en jeu dans le monde

La combinaison de trois facteurs nuisibles, à savoir les conflits, les...

Wood Sound, lauréat de la première édition du « Tremplin Musique »

Ce samedi 11 juin 2022, l’Institut français du Bénin a organisé...

Bénin – Concours militaire: important communiqué du Chef d’Etat-Major

Après la phase sportive et de l'étude de dossiers, les candidats...
P