AccueilPeopleCélébritéCoco Emilia : cette somme faramineuse que lui coûterait son divorce ...

Coco Emilia : cette somme faramineuse que lui coûterait son divorce …

Après son divorce d’avec le Congolais Patrice Mvemba, Coco Emilia serait dans de beaux draps. L’influenceuse camerounaise devrait s’acquitter du payement d’un montant de 500 à 700 millions FCFA à son futur ex-mari.

S’il y avait une liste de couples africains, dont les divorces continuent de faire le chou gras des médias, celui de Coco Emilia et Patrice Mvemba devrait figurer en bonne place.

Depuis l’annonce de divorce des deux célébrités, en effet, la presse, notamment, s’intéresse à la polémique sur ce que coûterait ce divorce à Coco Emilia, vu que c’est elle-même, selon ses propres dires, qui serait à la base de cette séparation.

500 à 700 millions FCFA, pour avoir un mariage à l’amiable

Selon les informations des médias, Biscuit de mer devrait s’acquitter du payement d’une somme colossale, dont la fourchette serait comprise entre 500 et 700 millions FCFA, si elle veut obtenir un divorce à l’amiable. À défaut de cette option, l’influenceuse devrait s’engager à payer une pension alimentaire à son futur ex-conjoint, selon le régime de la communauté des biens.

Les sources relatent que la star camerounaise ignorait, certainement, les termes de ce type de contrat de mariage. Cerise sur le gâteau, Patrice Mvemba n’aurait pas déclaré leur union aux autorités françaises, ce qui ne devrait pas profiter à Coco Emilia, en termes d’avantages, issus du mariage avec un citoyen français.

Avec ce développement, Coco Emilia devrait avoir du souci à se faire, surtout qu’à en croire des sources proches du couple, c’est elle qui aurait, entièrement, financé leur mariage.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Booba échappe à une tentative d’enlèvement aux Etats-Unis (vidéo)

Alors qu'il s'est expatrié depuis quelques mois à Miami pour vivre...

Concert des Wege Musica: l’ex international Emmanuel Adébayor déjà à Kinshasa (vidéo)

L'ancien international footballeur togolais Emmanuel Adebayor est annoncé au concert de...

« Faites comme nous, mais ne soyez pas ‘géreuses de bizzi' », Emma Lohoues aux jeunes filles

L’influenceuse et actrice ivoirienne, Emma Lohoues, ne rate aucune occasion pour...
P