Accueil Benin Bénin – Société Bénin: un détenu porté disparu à la prison civile de Cotonou

Bénin: un détenu porté disparu à la prison civile de Cotonou

qui quoi pourquoi
qui quoi pourquoi

L’accusé dans le premier dossier au rôle de la session criminelle au tribunal de Cotonou est introuvable. L’intéressé devrait être écouté à la barre ce mardi 05 juillet 2022, mais il n’a pas répondu présent à l’appel du juge.

Personne ne sait là où se trouve le prévenu Eric A.. Accusé d’avoir tué sa mère, il devrait être fixé sur son sort ce mardi, mais il reste introuvable. Même l’avocat de la défense, s’est étonné de cette disparition mystérieuse de son client. « Je suis embarrassé. Je suis même venu les mains vides pour plaider, parce que je n’ai aucun élément sur le dossier », a déclaré Me Kpognon.

Selon le ministère public, le sieur Eric A. est en détention, mais curieusement, on ne le retrouve dans aucun des établissements pénitentiaires. Pour approfondir les recherches, le ministère public a demandé à la Cour de renvoyer le dossier à une date ultérieure. Cette demande a eu un écho favorable auprès du juge en charge de l’affaire. Le dossier a été donc renvoyé au 12 août 2022, avec espoir que le prévenu soit retrouvé.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Charger plus
P