Moov Africa Start up challenge

Bénin: plusieurs millions emportés dans un braquage en plein cœur de Cotonou

BeninBénin – SociétéBénin: plusieurs millions emportés dans un braquage en plein cœur de Cotonou

Les individus non encore identifiés ont emporté plusieurs millions de francs CFA dans un braquage à main armée ce lundi 04 juillet 2022. Les faits se sont produits en plein cœur de la ville économique, au quartier St Michel.

Braquage à main armée à Cotonou ce lundi. Selon les premières informations rapportées, les présumés braqueurs ont emporté plus de 5 millions de francs CFA. Selon le quotidien Le Potentiel, la victime et d’autres usagers présents sur les lieux ont été maîtrisé par les armes des hors la loi.

Alertés, les éléments de la police républicaine se sont dépêchés sur les lieux, mais les malfrats étaient déjà partis avec leur butin. Le braquage n’a occasionné aucune perte en vie humaine ni des blessés.

Voir aussi la sélection de la rédaction

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, si les banques continuent à faire des économies sur les systèmes analytique de vidéoprojection, les braquages vont continuer, même augmenter! Ce type de système super
    sophistiqués permettent de prévenir, même les braquages en informant la Police Républicaine de ce qui précède, se passe en temps réel. Si les responsables de la sécurité des banques sont intéressés des les tester , mon adresse est à la disposition de la rédaction. Cdlt, Alex.

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

%d blogueurs aiment cette page :
P