Live logo
Pigier formation IFRS

Bénin: Charbel Gomez abandonne ses crampons et pourchasse les «Egoun-goun» dans les quartiers

AccueilSportFootballBénin: Charbel Gomez abandonne ses crampons et pourchasse les «Egoun-goun» dans les quartiers
-Publicité-

Selon les informations de Matin Libre, l’Ecureuil Charbel Gomez, en congé prolongé au Bénin, passe son temps dans les bars, boites de nuits et manifestations de revenants appelés « Egoun-goun » alors que la plupart de ses collègues mettent à profit cette trêve internationale pour apprendre, ne serait-ce qu’une nouvelle technique.

Charbel Gomez sur les traces d’Ulrich Quenum ? Promis à un bel avenir, le jeune international béninois est en train de prendre une voie dangereuse et obscure. Si l’ancien joueur d’Esae (Loto-Popo) est bourré de talent, cela reste toujours à l’état brut. La faute au comportement du jeune béninois qui ne fait pas d’effort (en tout cas pas assez) pour progresser. Débarqué à Amiens en France en 2019, celui qui est surnommé le « Neymar béninois », n’a disputé que 10 rencontres pour zéro but marqué et zéro passe décisive.

Au Bénin depuis quelques jours pour peut-être se ressourcer avant de retourner dans son club, le joueur a préféré prolonger son congé. Pire, le prétexte qu’il avance pour ne pas retourner dans son club en France est la pandémie de Covid-19. Mais tout ceci ne serait pas trop grave si le Béninois utilisait ce temps de pause rallongé à bon escient. Malheureusement, cela n’a servi à l’attaquant qu’à renouer le contact avec ses vieux démons.

En effet, selon les informations du journal Matin Libre, l’avant-centre se promène de bar en bar, de VIP en VIP. « A cela s’ajoute sa présence répétée et très fréquente pour assister aux manifestations des revenants appelés « Egoun-goun» de quartier en quartier et de ville en ville », informe le média. Une honte selon le confrère pour ce talent qui est en train de s’éteindre comme un feu.

Consciemment ou inconsciemment, Charbel Gomez est malheureusement en train d’emprunter la voie pris par un certain Ulrich Quenum, prédit à un avenir meilleur, mais qui s’est effondré dans des vices qui ont anéanti sa carrière de grand footballeur en devenir. Vivement que l’international Béninois rebrousse chemin et se concentre sur son avenir. Lui et la sélection béninoise en sortiraient grands gagnants.

-Publicité-

5 Commentaires

  1. En quoi suivre egungun est mauvais ??? Quand il voudra s’entraîner il doit vous appeler à y assister ?? Soyez concret. Il n’a rien fais de mal. A part le travail Il y a la vie de l’être humain. Si c’était pour une mascarade chrétienne qu’il s’était affiché on allait rien entendre. Respectez les joueurs et respectez vous. Si vous n’avez pas de titres ne publier plus rien. Merci cordialement

  2. Pourquoi ne pas resté dernière les egoun-goun?
    Il n’est pas béninois ?
    Oubien c’est une mauvaise chose ?
    Soyez sage.
    Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Ligue 1: le PSG massacre Lorient et se rapproche du titre

Mercato: le Bayer Leverkusen veut picorer dans la calebasse du Real Madrid

Ligue des champions: le pronostic d’Arsène Wenger

Côte d'Ivoire

AS Roma: bonne nouvelle pour l’ivoirien Evan Ndicka

Everton-Liverpool: les compositions officielles

Manchester City: Erling Haaland forfait face à Brighton

Gabon

OM-Nice: le groupe de Jean-Louis Gasset avec Pierre-Emerick Aubameyang

Bénin

France: Ricardo Dossou a passé un essai à l’OM

Arsenal 5-0 Chelsea: Rio Ferdinand prend la défense de Mauricio Pochettino

LDC: un arbitre français au sifflet de Bayern-Real Madrid