Live logo
Pigier formation IFRS

Barça: Andrés Iniesta rend hommage à Sergio Busquets

AccueilSportFootballBarça: Andrés Iniesta rend hommage à Sergio Busquets
-Publicité-

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Andrès Iniesta a rendu hommage à son ancien coéquipier Sergio Busquets, dont le départ du FC Barcelone a été annoncé ce mercredi.

Le FC Barcelone tourne une nouvelle page de son histoire. En effet, le milieu de terrain espagnol Sergio Busquets a annoncé ce mercredi son départ du club catalan à la fin de l’exercice en cours. Une annonce qui a évidemment ému ses coéquipiers, mais également ses anciens partenaires, notamment Andrés Iniesta (38 ans). La légende barcelonaise, qui évolue actuellement au Vissel Kobe, a tenu à rendre hommage à Busquets, avec qui il a dominé le football européen et mondial pendant des années, sur les réseaux sociaux.

«Félicitations pour ta carrière au Barça, mon ami, ma légende et le miroir de notre club ! Brutal ! Plus qu’un honneur pour moi de partager tant de moments ensemble ! Je te souhaite le meilleur pour la suite !», a déclaré l’ancienne gloire catalane. Les deux joueurs, Sergio Busquets et Andrés Iniesta, ont eu le privilège de partager le terrain à 441 reprises, tant au sein du FC Barcelone que de l’équipe nationale espagnole (la Roja).

Leur partenariat exceptionnel a été couronné de nombreux succès, avec trois victoires en Ligue des Champions (en 2009, 2011 et 2015), un championnat d’Europe (en 2008) et une Coupe du Monde (en 2010). Leur association, avec Xavi, a été un véritable moteur pour ces triomphes majeurs, et leur complicité sur le terrain était palpable, apportant créativité, vision et maîtrise du jeu à leur équipe. Ils resteront à jamais des figures emblématiques de l’histoire du football, rappelant les moments de gloire partagés et l’héritage qu’ils ont laissé derrière eux.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Barça: Xavi sort du silence sur la brouille Araujo-Gundogan

PSG: le point médical avant la réception de Lyon

Casemiro encense Kylian Mbappé: « un danger permanent devant le but »

Avant Manchester City-Chelsea, Pep Guardiola encense Cole Palmer

Barça: Sergi Roberto éteint la polémique Araujo-Gundogan

Égypte

Liverpool: Mohammed Kudus pour remplacer Mohamed Salah?

Real Madrid: Nacho annonce son départ à la fin de la saison

Libye

CAN Futsal 2024: le Maroc étrille la Libye et file en finale

Tournoi qualificatif UFOA B: le Bénin avec le Ghana et la Côte d’Ivoire dans le groupe A

Angola

CAN Futsal 2024: l’Angola éjecte l’Egypte et file en finale