AccueilElleAstrologieAstrologie: ces 03 signes du zodiaque vont rester célibataires en 2022

Astrologie: ces 03 signes du zodiaque vont rester célibataires en 2022

Avoir une vie amoureuse épanouissante est une seconde nature pour certains signes astrologiques. Mais ce n’est pas le même cas pour d’autres. Nous vous présentons dans cet article les trois signes qui ont le plus de chance d’être célibataires au cours de cette année 2022.

Certains signes risquent donc d’être célibataires en 2022, puisque Vénus et Mercure, qui contrôlent l’amour, la passion et la communication, seront dans des aspects difficiles. Avec les différentes rétrogrades de ces planètes et les aspects compliqués, l’année ne sera pas propice aux relations amoureuses pour eux.

Gémeaux

Les Gémeaux figurent parmi les premiers signes du zodiaque qui risquent de rompre durant cette année. Selon l’astrologie, les natifs de ce signe ont peur de l’engagement. Ils préfèrent donc rester seuls et célibataires, de peur de blesser les autres. Ce signe d’air qui inclut les célébrités comme Angelina Jolie et le Prince William apprécient la solitude. Une chose est sûre : ceux qui sont des cœurs à prendre ne risquent pas de se mettre en couple dans les prochains mois, au grand dam de certains !

De plus, ils n’auront pas vraiment le temps de rechercher le grand amour puisqu’ils sont trop occupés à se faire de nouveaux amis. Si vous avez le béguin pour un Gémeau dans votre entourage, nous vous conseillons de l’oublier ! Ce dernier préfèrera passer des moments purement amicaux et enchaîner les aventures sans lendemain. En revanche, sur le plan professionnel, l’année 2022 sera plus réjouissante pour ce signe du zodiaque !

Cancer

La solitude sera également au rendez-vous cette année pour ce signe du zodiaque aussi. Cupidon ne sera donc pas son allié au cours des prochains mois. En dépit de quelques tentatives timides, les cancers célibataires auront du mal à aller jusqu’au bout de leur jeu de séduction. Par la même occasion, ils risquent le devenir des célibataires endurcis.

Ce signe d’eau accorde également une importance singulière à sa liberté et à son autonomie. C’est pourquoi ils préfèrent s’abstenir de se mettre en couple. 2022 sera l’occasion pour ces natifs du zodiaque de terminer les projets qu’ils n’ont pas pu finir l’an passé. Comme le dit si bien le dicton : « Heureux en amour, malheureux au jeu ». Rassurez-vous ! Les astres vont vous donner un coup de main pour vous apporter l’énergie nécessaire à la réalisation de vos projets.

Scorpion

Les personnes nées sous le signe du Scorpion clôturent ce classement des 3 signes du zodiaque qui vont vivre une rupture amoureuse en 2022. En effet, elles sont connues pour être perfectionnistes. Ce qui rend la tâche de trouver le grand amour plus difficile ! De plus, les Scorpions ont besoin de beaucoup d’amour et de tendresse pour se sentir heureux. Ils vont profiter de leur célibat pour se remettre en question et se concentrer sur leurs objectifs personnels. Cela ne les empêchera pas pour autant de lier de nouvelles amitiés.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Astrologie: voici le calendrier Fêzan du mois d’Avril 2022

Que nous réserve ce nouveau mois qui vient de démarrer encore?...

Horoscope: voici les prévisions de ce lundi 15 novembre 2021

Amour, travail, argent, voici ce que prédisent pour vous aujourd’hui les...

Astrologie : ces 03 signes du zodiaque vont connaitre une semaine compliquée du 21 au 27 mars 2022

Pendant que d’autres passent une semaine paisible remplie de bonheur, de...
P