Juventus : étonnant geste de Cristiano Ronaldo après son but (vidéo)

Cristiano Ronaldo a attendu la 2e journée de la Serie A en Italie pour ouvrir son compteur but. Muet lors de la J-1 contre Parme, le meilleur joueur du championnat italien saison 2018-2019 a inscrit le troisième but contre Naples.

Image étonnante, le portugais n’a pas célébré le but comme à son habitude. La plupart des supporters attendaient sa traditionnelle célébration. On pouvait voir sur Canal+ des images ébauchant le geste de main tournant du portugais. Même sur le banc italien, on est surpris.

---Publicité---

CR7, après avoir inscrit le but du 3-0 est allé vers les supporters à qui il a fait un geste, les appelant au calme…

Les joueurs du Napoli ont égalisé dans la foulée ramenant le score à 3-3. Mais ont concédé au final sur un CSC de Koulibaly la victoire aux Bianconeri 4-3.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus