Usa : le mannequin Ashley Graham clashé sur la toile (photo)

Ashley Graham qui ne cesse de faire sensation sur les réseaux sociaux vient encore de frapper ce dimanche 18 août 2019. Elle a publié une photo d’elle entièrement nue. Mais ladite publication n’était pas appréciée par ses followers.

 

L’admirable mannequin Ashley Graham, fière de ses rondeurs, ainsi que de ses vergetures s’est affichée entièrement nue sur le célèbre réseau social américain ce dimanche 18 août 2019. Ce cliché a suscité de vives réactions de la part des internautes. Cependant, cette dernière qui compte près de 9 millions d’abonnés sur son compte Instagram, essaie à sa manière de contribuer aux débats sur la santé mentale, ainsi que pour le bien-être des internautes qui constitue un débat de société.

---Publicité---

View this post on Instagram

same same but a little different

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

« Pareil, mais un peu différent », pouvait-on lire en légende au selfie du mannequin de 31 ans. En effet, posée de profil, main gauche sur la poitrine, elle expose ses jolies courbes afin de montrer à ses followers qu’elle a aussi des imperfections comme les autres, mais qu’elle les assume fièrement.

Cependant, cette dernière avait bien été clashée par ses abonnés. D’autres ont même traité la photo de malsaine. Mais certains, par-contre lui ont montré leur admiration et respect

Il faut noter que le 14 août 2019, la jolie brune avait annoncé qu’elle attendait son premier nouveau-né avec son conjoint Justin Erwin.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus