Un homme vole un véhicule du Samu et finit sa course dans un arbre

Dans une ville de la banlieue Sud-est de Paris, un homme a volé un véhicule du Samu à l’hôpital, mais il a finit sa course, quelques kilomètres plus loin, contre un arbre.

La police a annoncé ce dimanche qu’un homme originaire de Mâcon et âgé de 32 ans a pris un véhicule dans l’enceinte d’un hôpital à Créteil, aux environ de 6 heures du matin. L’homme « aurait réussi à entrer dans les locaux du Samu, à l’hôpital Henri-Mondor ». Il y a piqué les clefs d’une sorte de range-rover sérigraphié.

---Publicité---

L’individu, aurait selon les sources proches de l’affaire, consommé des stupéfiants, a pris la fuite au volant du véhicule volé. Il a malheureusement perdu le contrôle de l’engin qui a finit dans un platane quelques kilomètres plus loin. La police a interpellé l’homme alors qu’il continuait son trajet à pied, et l’a placé en garde à vue.

Dans cette semaine, des individus avaient déjà volé et dégradé l’ambulance des pompiers alors qu’ils essayaient de ranimer un octogénaire.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus