--- Publicité---

Turquie : voici comment la drogue se vend à Istanbul

Environ 72 000 comprimés d’opiacés ont été découverts dans un buste et saisis à Istanbul, en Turquie, rapporte l’agence Anadolu citant des sources sécuritaires.

Après avoir reçu une information, les forces de gendarmerie locales ont mené une opération visant à rassembler les suspects supposés impliqués dans le trafic et la vente de drogue dans la ville, a déclaré la source, demandant l’anonymat en raison de restrictions à la communication avec les médias.

---Publicité---

La police a arrêté deux suspects dans le raid effectué dans le quartier Bahcelievler de la ville capitale. L’un des suspects a été gardé par les forces de l’ordre tandis que l’autre a été libéré sous contrôle judiciaire. Aucune information n’a été diffusée sur la provenance de la drogue ni sur les personnes suspectées de l’écouler dans le pays.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus