Tunisie: arrestation d’un candidat déclaré à la présidentielle

Le magnat des médias Nabil Karoui a été arrêté ce vendredi 24 août. Selon Kapitalis, M. Karoui a arrêté à une station de péage à Medjez El Bab au nord de la Tunisie.

Candidat déclaré à la présidentielle anticipée du 15 septembre prochain, l’homme d’affaire Nabil Karoui a été arrêté ce vendredi dans le gouvernorat de Béja à une soixantaine de Kilomètre de la capitale Tunis. Selon Business New, le patron de la chaîne télévision Nessma aurait fait objet d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre ce jour même pour des accusations de blanchiment d’argent.

---Publicité---

La même source précise qu’il a été arrêté avec son frère Ghazi Karoui. Et, vu qu’il est candidat à la prochaine élection présidentielle pour succéder au défunt Béji Caid Essebsi, la candidature de ce richissime homme serait déjà partie pour ne pas être définitivement retenue ?

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus