Trio Apouké: Critiqué pour l’exclusion de Merveille, Fikira choque ses détracteurs

Dans une publication diffusée sur leur page Facebook et relayé par My Addictive, Fikira du groupe Apouké a évoqué l’absence du chanteur Merveille et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa réponse pourrait choquer certains acteurs du showbiz béninois.

Telle une réponse du berger à la bergère, Fikira a décidé de répondre à ceux qui pensent que le trio Apouké ne pourra fonctionner sans le leader Merveille. « Je voudrais passer par ici aussi présenter notre pardon officiel, le pardon que nous accordons humblement à tous ceux qui ont juré par leur manque d’expériences et autres méchancetés, que le Trio Apouke, avec deux et sans l’ex troisième, ne pouvait pas fonctionner » a t-il ironisé.

---Publicité---

A l’en croire, il sait que leurs détracteurs ont « honte et beaucoup, n’ont pas appris à s’excuser, à demander pardon » mais lui, Fikira leur demande pardon. « Ne soyez pas gènés de revoir votre position vis à vis du Trio Apouke. Le Bénin est un petit pays qui a besoin de ses fils réunis. C’est un peu d’orgueil qui fait ce post mais c’est de la douleur qu’il fallait extraire pour ne pas avoir des ennemis inutilement » peut on lire dans son message.

Le résultat de la sortie de Keys to future…

Cette publication du chanteur Apouké fait suite à l’annonce du lancement de leur nouvel album « Keys to future » qui comporte 17 morceaux riches en variétés et en saveurs traditionnelles ; des chants en hommage aux Écureuils du Bénin, aux personnes qui se battent au quotidien, des chants d’espoir et de courage. Pour Fikira, ce disque serait le résultat de beaucoup de coups et blessures volontaires de leur « fratrie culturelle nationale ».

« Il aurait été d’une meilleure beauté si, comme dans les autres pays, nous étions un peu soutenus. Ce qui devrait arriver est subvenu et on peut avancer. A tous ces animateurs radio qui ont prophétisé notre avortement, nous dédions ce disque, ses enseignements et ses mélodies. Aux autres acteurs qui auraient pu nous aider mais qui ont misé sur le mauvais cheval, nous vous excusons » a t-il lancé aux acteurs du showbiz qui pourraient se sentir indexés.

De retour depuis bientôt un an, le trio Apouké compte désormais deux membres actifs : Fikira et Kékéli. C’est d’ailleurs ce qui suscite la curiosité des fans de Merveille qui réclament des clarifications sur son absence.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus