Tombe de DJ Arafat profanée: Arnaud Jaguar dédouane les « chinois »

Une scène peu ordinaire s’est produite quelques minutes après l’inhumation de l’artiste DJ Arafat. Un groupe de personne s’est emparé de sa tombe en déterrant le corps. Ils sont allés loin en déshabillant le corps sous prétexte qu’il n’est pas celui de leur « idole ». Pour le Manager de l’artiste, ceux qui ont posé ces actes sont loin d’être de véritables fans de DJ Arafat comme ils tentent de le faire croire.

Arnaud Jaguar, Manager de DJ Arafat est en colère. Il s’insurge contre la profanation de la tombe de l’artiste et situe les responsabilités. A l’en croire, les auteurs de ces actes ne sont des « chinois ». « Les chinois, les véritables fans de DJ Arafat ne peuvent pas profaner sa tombe, non jamais! », a-t-il écrit.

---Publicité---

Selon lui, les auteurs de la profanation de la tombe de DJ Arafat seraient dans un schéma de destruction afin de ternir l’image de la « Yorogang ». « Ceux qui ont commis ces actes de honte ne sont pas des fans D’ARAFAT, ce sont des maudits qui ont toujours voulu mettre la honte sur lui. Ils vont tous payer pour leur acte un jour ou l’autre », a-t-il conclu. 

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus