Togo: au moins trois blessés dans l’accident du convoi de Faure Gnassingbé (photo)

Un véhicule de la sécurité du président togolais Faure Gnassingbe a roulé en tonneau ce vendredi 23 août 2019 sur l’avenue Jean-Paul II.

Roulant à vive allure, selon des témoins cités par Le Temps, le véhicule de la sécurité présidentielle, a fait des tonneaux avant de percuter un arbre, ce 23 août vers 7 heures du matin. Après l’accident, les sapeurs-pompiers étaient arrivés pour secourir les blessés.

---Publicité---

Le média rapporte que plus de deux éléments de la sécurité présidentielle étaient à bord du véhicule, et une personne aurait été projetée hors . Le véhicule en question faisait partie du cortège présidentiel qui escortait Faure Gnassingbé vers l’aéroport international Gnassingbe Eyadema d’où il s’envolerait pour la France.

---Publicité---

2 commentaires
  1. Talpague dit

    Ça ce n’est rien d’abord la prochaine fois ça serait trois morts ils sont l’assassiner les autres les mineurs en pensant que quoi

  2. Talpague dit

    Si c’était le véhicule laquelle le président était dedans même ça allait être mieux

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus