Ticad 7: Patrice Talon déjà de retour à Cotonou

Le président de la République, Patrice Talon, est rentré sur Cotonou ce samedi 31 août 2019. Après les travaux entrant dans le cadre de la conférence sur le développement de l’Afrique qui a eu lieu au Japon du 28 au 30 août, il a regagné son pays. Il a été accueilli à l’aéroport par une impressionnante délégation gouvernementale et sécuritaire.

---Publicité---

Ticad7 #BeninDiplomatie #Wasexo ?? ?? :Arrivée, ce samedi 31 août 2019, du Président de la République, Son Excellence Monsieur Patrice TALON à l'aéroport International Cardinal Bernardin GANTIN de Cotonou après son séjour à Yokohama au Japon dans le cadre de la 7ème Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement de l'Afrique (TICAD 7) qui s'est déroulée du 28 au 30 août 2019.

Publiée par Présidence de la République du Bénin sur Samedi 31 août 2019

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus