Technologie: GBWhatsApp ferme définitivement ses portes

En disgrâce avec la branche officielle de l’application de discussions instantanées WhatsApp, les développeurs de GBWhatsApp ont définitivement fermé.

Dans un communiqué rendu public et relayé par plusieurs médias en ligne, les développeurs de la version non-officielle de WhatsApp ont annoncé leur fermeture après des mesures draconiennes prises à leur encontre par Facebook, la société mère de WhatsApp. Ils ont annoncé qu’ils arrêtaient complètement les développements de l’application sans donner plus de détails. « Nous sommes vraiment désolés d’annoncer que nous avons complètement arrêté le développement de  GBWhatsApp » ont déclaré les développeurs.

---Publicité---

« Ce fut un bon moment avec tout le monde. Désolé pour le dérangement. Par conséquent, nous avons fermé tous les sites, comptes sociaux et tout. Il n’y aura plus de développement » ont-ils fait savoir. A en croire L.frii, les utilisateurs actuels de l’application auraient jusqu’à la fin du mois d’août pour se séparer desdits services. Après ce délai, la plateforme non-officielle expirera faute de mise à jour. Depuis un bon moment, plusieurs utilisateurs se voient régulièrement bloquer sur GBWhatsapp pour des raisons de données non sécurisées.

---Publicité---

1 commentaire
  1. Gnanwouniabsser226@gmail.com dit

    Bientôt moi aussi je vais fermer les portes de mon WhatsApp

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus