Serie A : Buffon, Rabiot et Ronaldo, le groupe de la Juve contre Parme

La Serie A en Italie va démarrer ce samedi 24 août avec Parme-Juventus comme affiche d’ouverture. Après la pige d’un an au PSG, Gianluigi Buffon (41 ans) revient et est bien présent dans le groupe des 23 à l’instar de Rabiot, recrue de l’été et Cristiano Ronaldo, malgré les soucis musculaires.

La Juve lancera sa conquête au 9e titre de suite à l’Ennio Tardini de Parme avec un effectif quasi-complet. Dans l’optique de conserver le Calcio et s’affirmer en Ligue des champions, la vieille Dame s’est offerte: De Ligt, Rabiot, Buffon (come-back) Cancelo, Ramsey et autres.

---Publicité---

Le nouvel entraîneur des Bianconeri Maurizio Sarri sera lui absent pour raison de santé. Rugani et Ramsey, nouvelle recrue sont deux joueurs non convoqués.

Le groupe de la Juventus

Szczesny, Chiellini, De Ligt, Pjanic, Khedira, , De Sciglio, Dybala, Douglas Costa, Emre Can, Alex Sandro, Danilo, Matuidi, Bernardeschi, Mandzukic, Bonucci,Cuadrado, Higuain, Rabiot, Demiral, Bentancur, Pinsoglio, Buffon et Ronaldo.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus