--- Publicité---

Reine Elisabeth II: la raison de l’interruption brutale de ses vacances à Balmoral

La reine Elizabeth II a interrompu brutalement ses vacances à Balmoral, pour répondre à un devoir de monarque.

En pleine vacances depuis le 6 août 2019, la reine Elizabeth II et le prince Philip ont interrompu leur séjour dans le domaine écossais de Balmoral pour accomplir leur devoir de monarques. En compagnie du prince Philip, la reine était lundi dernier, avec M. Paul Hugues afin de lui remettre l’insigne de Lieutenant de l’Ordre Royal de Victoria qui distingue la qualité des services personnels de l’ordre souverain du Commonwealth. Selon Gala,cet ordre chevaleresque serait le quatrième titre le plus honorifique derrière Chevalier Grand-Croix, Chevalier Commandeur et Commandeur.

---Publicité---

On se rappelle que le 29 avril 2019, l’épouse du prince William, Kate Middleton avait été nommée Dame Grand-Croix de l’Ordre Royal de Victoria. Reste à savoir si, avec cette interruption, la reine Elizabeth II pourra retrouver le rythme de ses vacances.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus