Queen Fumi et Tina choquent la toile avec « une affaire de boy » (vidéo)

Après le lancement de l’audio, Queen Fumi et Tina ont dévoilé le clip de leur duo Affaire de boy disponible sur Youtube.

« Affaire de boy non résolue » ainsi s’intitule le feat entre les chanteuses Queen Fumi du Bénin et Tina du Gabon. En effet, c’est l’histoire de deux meilleures amies qui entretiennent sans le savoir bien sûr, des relations amoureuses avec le même homme.

---Publicité---

C’est sous la direction de son label ARTIFICES que Tina a pu se rapprocher de Queen Fumi, une artiste béninoise et protégée du chanteur béninois Fanicko et sociétaire du label béninois BLUE DIAMOND pour offrir aux mélomanes le titre Affaire de Boy. Ce single pourrait bien bouleverser les classements de ces vacances tant au niveau national qu’international.

Comment prendra fin cette affaire de boy entre deux meilleures amies, l’artiste gabonaise Tina et la talentueuse Queen Fumi du Bénin? La réponse à cette question se trouve dans la vidéo dont la fin semble un peu choquante.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus