PSG – Training : à qui profiterait l’absence Julian Draxler ?

Le milieu international allemand Julian Draxler a été absent à l’entraînement ce samedi 24 août 2019. Cette situation à la veille de la réception de Toulouse (dimanche à 21 H) pourrait être bénéfique pour la recrue de l’Été venue du Sénégal.

Alors que le motif de l’ancien meneur de Wolfsburg n’a pas été évoqué, la presse locale annonce que le joueur n’était pas le seul absent. Puisque pour raison de blessures Ander Herrera (mollet gauche) et Thilo Kehrer (pied droit) n’ont pas été vus au training. 

---Publicité---

Le service média du club de la capitale n’a pu rien révéler sur cette absence. Alors les regards sont tournés vers la conférence de presse de Thomas Tuchel à 13 heures, pour en savoir plus. Cependant, son absence bénéficierait à Idrissa Gueye pour sa première apparition sous les couleurs du PSG. Quoi de bien pour la recrue sénégalaise, en provenance d’Everton, de débuter au Parc…

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus