Obsèques de Dj Arafat: une victime, des arrestations…le bilan s’alourdit

Le bilan des altercations entre forces de l’ordre et fans de Dj Arafat s’alourdit. Actuellement, ont dénombre plusieurs arrestations et un blessé grave.

Après un premier affrontement entre les forces de l’ordre et les fans de Dj Arafat qui voulaient coûte que coûte se rapprocher de la tombe de Dj Arafat afin de s’assurer que c’était bien lui qui a été enterré, un autre affrontement est survenu après que le corps de la star ait été déterré par ses fans. Dans l’affrontement, on enregistre un jeune chinois gravement blessé et plusieurs autres arrestations.

---Publicité---

A cela s’ajoute, l’arrestation de deux trafiquants de drogue qui voulaient se faire passer pour les fans d’Arafat pour avoir accès au stade ou se déroulaient les obsèques de la star pour vendre du cannabis. De même, un autre chinois avait été interpellé plus tôt pour détention d’arme blanche et un autre avait également été évacué d’urgence à l’hôpital après sa chute soudaine de la tribune B du stade.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus