Obsèques de DJ Arafat: ses enfants Ezekiel et Lachouana déjà en Côte d’Ivoire

Les enfants d’Arafat Dj Ezekiel et Lachouana sont déjà à Abidjan pour les obsèques de leur père qui auront lieu les vendredi 30 et samedi 31 août 2019 en Côte d’Ivoire.

En attendant l’arrivée des personnalités de différents pays aux obsèques de DJ Arafta,  deux des enfants du Yôrôbô, Lachoina et Ezékiel qui vivent en France sont arrivés à Abidjan vendredi soir avec leur mère pour les obsèques de leur père décédé le 12 août 2019 dans un grave accident de moto.

---Publicité---

Ils seront avec Mael et Rafna, déjà à Abidjan avec Carmen la femme de DJ Arafat. Seulement, Owen, un des enfants de DJ Arafat installé aux États-Unis ne sera pas présent pour les obsèques de son père selon afrishow.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus