Obsèques de DJ Arafat: Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Barbara Kanam et … annoncés

Les obsèques du célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat sont prévus pour les 30 et 31 août 2019. En prélude à ce rendez vous très attendu, plusieurs personnalités politico-administratives et culturelles ont annoncé leur présence. C’est le cas des artistes congolais Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Barbara Kanam et bien d’autres.

Une forte délégation d’artistes congolais est annoncée aux obsèques du roi du coupé  décalé DJ Arafat décédé le 12 août 2019 suite à un accident de moto. C’est l’annonce faite par Zacharie Bababaswe, un promoteur culturel congolais à l’occasion d’un hommage des motards et passionnés des véhicules à deux-roues à DJ Arafat devant l’ambassade de Côte d’Ivoire, à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC).

---Publicité---

« Au Club des motards de Kinshasa, nous voulions lancer un appel à tous les jeunes qui veulent faire de la moto, en tant que passion, de se munir des équipements nécessaires, c’est-à-dire se protéger, ce qui n’a pas été le cas pour DJ Arafat, raison pour laquelle nous déplorons cette mort aujourd’hui» a prévenu Zacharie Bababaswe. Il a par la suite annoncé la présence de plusieurs personnalités à Abidjan: «Il y a une très forte délégation congolaise de Kinshasa qui va se rendre à Abidjan, dès le 29 août. D’autres partiront d’Europe, notamment Bill Clinton Kalonji qui viendra de Kinshasa avec Koffi Olomidé, Fally Ipupa ou encore Barbara Kanam. » va t-il indiquer au micro de RFI.

---Publicité---

1 commentaire
  1. MATHEY Marie -Laure dit

    C’est que à vue d’œil les robes qui sont mises à jour sur le site sont belles et semblent bien être de bonnes qualité voilà pourquoi je me presse de faire ma commande de quelques robes. Je souhaite que Rotita me surprenne.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus