Mort de DJ Arafat: inconsolable, son jeune frère Olivier Houon alias Toumy déprime

Le chanteur ivoirien DJ Arafat Dj est décédé lundi 12 août dans un grave accident de circulation laissant toute sa famille dans la dépression. Outre sa mère qui tient le coup pour le moment,  Toumy, le petit frère du Daïshikan déprime.

Très discret malgré la popularité de son frère Arafat, avec qui il a vécu pendant plusieurs années, Olivier Houon alias Toumy est attristé par la mort tragique de son frère Ange Didier Houon. En cause, le Daïshikan ou le yoro a été son dieu sur cette terre des humains.

---Publicité---

Toumy, le dernier-né du défunt père d’Arafat Dj a été aperçu selon abidjanshow au domicile de son frère, triste, peiné, perdu dans des pensées, se posant des questions : « Qui va subvenir à ses besoins ? Qui va l’aider à poursuivre ses études ? Qui va l’épauler et le conseiller dans ce monde sans pitié ? » s’interroge t-il depuis le décès de son frère.

Toumy déprime et risque d’ores et déjà de plonger dans une dépression sans précédent.

---Publicité---

8 commentaires
  1. Vénissia dit

    Tommy on naît , on grandit et on meurt…. C est la loi de Dieu. Je prie que l Esprit Saint, qui est l Esprit consolateur vous tienne par la main, vous reconforte.

  2. Sarkozy dit

    Mais ferme la. Il est mort comme un animal, car en faite cetai ce qu’il étai. Après avoir signé chez les marabout vous voulez le pleurer.. Mdrrr. Brûler comme lui alors.

    1. Asley dit

      Idiot il a signer tu étai témoins?tu napa honte?toi ml tu n’est pas un animal tu est une chose vu k tu na pas de coeur ,tu parle bêtement sans reflechir

    2. Marthe dit

      Quoi?insencé que tu sois.????

  3. Kamara dit

    Sarkozy ses ton père qui est le marabout ou ils signe idiot que vs êtes voilà Prkw l Afrique est en retard ç est le seul continent quand tu resuit ta vie sur terre ont dit ses fétiches ont dirait si le feticheur lui meme na pas d enfants

  4. Mavoungou loic axel dit

    Sarkozy cs ta mere qui etai presente lorsqu’il a signé fils de pute

  5. larou dit

    franchement ce Sarkozy il est un homme sans coeur et il ne réfléchit pas

  6. chris dit

    Franchement vous me faites rigoler tous est vous sûr que arafat fut un enfant de dieu?? Avec la musique profane qu’il faisait c’est plutôt l’enfer qui lui attend quand le diable donne à gauche il récupère à droite.

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus